CerAzur

Ajouter aux favoris(0)

No account yet? Register

Ajouter aux favoris(0)

No account yet? Register

Ajouter aux favoris(0)

No account yet? Register

Votre atout carreau

CARRELAGES & PARQUETS

advanced divider

Cerazur possède un large stock de carrelage (Faïence, Grès cérame …) pour répondre à toutes vos envies d’aménagement intérieur et extérieur dans son showroom structuré de 800 m² mettant les produits en scène.
Notre magasin Cerazur vous propose une grande variété de pierres naturelles (Travertin, Marbres, granits …) sous toutes ses formes (Dallages, Margelles, Parements & Placages …) au sein d’une exposition paysagée de plus de 1000 m². Vous trouverez également tout ce qui est nécessaire à l’aménagement de votre espace jardin avec des pierres décoratives, galets, graviers, mobiliers extérieurs et récemment les luminaires.

La nature fait si bien les choses

LES PIERRES NATURELLES

advanced divider
Cerazur béneficie d’une grande quantité de pierres et de carrelages en stock pour vous garantir la disponibilité de nos marchandises le plus rapidement possible. Nous assurons également un arrivage permanent et le déstockage massif en fonction de la demande. Notre équipe de conseillers sont à votre écoute au sein de nos deux showrooms afin de vous guider dans la recherche et le choix des produits qui correspondent le mieux à vos envies !

Nos Meubles et Accessoires salle de bain.

UNIVERS DU BAIN

advanced divider
Découvrez aussi notre espace Univers du bain avec des meubles de salle de bain modernes et tout l’équipement nécessaire pour réaliser la salle de bain de vos rêves ! (bac à douche, baignoires, parois de bouche, vasques …) Pour les professionnels, un espace outillage est à votre disposition vous offrant en continu l’équipement nécessaire à la réalisation de vos projets. (Matériel pro, Colle de qualité supérieure, ragréage autonivelant, et produits d’entretien)

Horaires

Du lundi au samedi de 08h30 à 18h00.

Ouvert entre Midi et 14 H !

Partagez cette fiche

Dans la même catégorie

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires